Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Rules

Aller en bas 
+7
Heaven Mayers
Sean Stevens
Ophélie Cole.
Andy Wachter
Sam Hongwart
Mandy Gomes
Lucy Parker
11 participants
AuteurMessage
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Rules Empty
MessageSujet: • Rules   • Rules Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:19

• Rules

Un reglement c'est quelques choses de très important dans un forums et même si chacun a plus ou moins de règle, ici les règles sont de rigeurs certe mais très facile a respectez si vous êtes comment dire .. Civilisée


• Respect, Insultes, Sexe

Le Respect est obligatoire dans ce forums, bien évidemment il s’agit du respect allant dans un sens verbale, qui atteint directement la personne devant son écran et non son personnage donc si en Hors sujet il y a une insultes envers celui derrière l'écran dans les lignes du Rp, non c'est directement envers le personnage lui même.
Bien évidemment il y a ensuite le sexe, comme nous le savons dans tout forums il y en a c'est souvent ça qui crée des conflits et donc captive les histoires, n'oublions pas que dans la série il y en a aussi cependant si vous avez peur d'être " choquez " soyez intelligent et n'allez pas lire les topics.

• Signature du règlement, Présentations, Validations

La signature du règlement se trouve aussi dans cette catégorie là, il suffit juste de regardée tout se trouve tôt ou tard. Bien évidemment inutile de vous dire que la signature est l'une des choses obligatoire et que chaque signature sera remplacée par une étoile [ ] et Mis en citations, donc aucune tricherie n'est possible il faux juste ouvrir les yeux. Donc n'oubliez pas le code qui est : D*M*C
En ce qui concerne les présentations, tout les critères sont obligatoire, il faux savoir qu'il faux pouvoir connaitre un peu votre personnage dès votre inscriptions, et ceci nous permet d'en savoir plus ainsi sur lui comme sur vous donc ne négligez rien et détaillée tout. La Validations se fait plus ou moins vite, il ne faux pas oubliez que nous avons une vie a côté du net et forcément le forums n'est pas notre centre d'intérêt. Si vous respectez tout les critères vous serez bien vite validée autrement on pourra vous demandez de rajoutée quelques lignes. Seul administrateur et modérateur peuvent validée tout autres peuvent simplement apportée leur aide, comme dire que l'avatar est déjà pris mais ne peuvent pas se permettre de dire de rajoutez des lignes.

• Multi-comptes, Activité, Design

Avoir plusieurs comptes est possible, mais soyons d'accord vous vous engagez a ce que chacun deux post au moins 10 messages par semaine et sois connectez 2 jours sur 7 au maximum. Ne négligez pas vos personnage et essayez de les faire actifs tout deux. Activité est essentiel, vous devez venir 3 jours sur 7 maximum et postez, être actif c'est postez ce n'est pas tout simplement se connectez et regardée le temps passée, intégré vous dès votre arrivée pour ne pas être Perdue. Lorsque vous partez prévenez votre départ dans les absences pour ne pas être considérez comme inactif. L'activité et d'autant plus important si vous prenez un post prédéfinis celui ci peux vite vous être retirée. Le Design ne se met pas a jour tout les 3 jours ou 5 jours, il prend plus ou moins de temps a se faire, et Nous avons des vies a côté du forums. Si vous avez des idée de design vous pouvez en faire part par Message privée mais rien ne dit qu'elle sois prise, nous faisons comme l'envie nous prend. Mais nous pouvons tout aussi bien nous retrouvée a cour d'idée. En ce qui concerne le design, aucune reproductions partielle ou totale n'est autorisée sous peine de poursuite judiciaire, a vos risques et périls. Les Avatars sont obligatoirement de 200x400 Ni plus ni moins si vous ne savez pas en faire vous pouvez vous rendre partie [ INSEREZ LIENS = ] Commande.

• Post, Language, Couleurs

Vos post doivent être aérez et compréhensible non regroupée et n'ayant aucun sens, des interventions peuvent être prise est un système de couleurs va être élaboré pour que vous sachiez qui vous a corrigez si cela vous importe et que nous même on puisse s'y retrouvée. Un minimum de 5 Lignes est exigée dans un post, ce n'est pas de trop on trouve toujours quelques choses a dire, nous ne voulons pas d'un post présentant une seule lignes. Il sera Verrouillé au bout de 2 Avertissement. En ce qui concerne le langage interdictions d'un langage SMS sur le forums, dans le flood vous pouvez un peu vous lâchez mais dans le RP gardez un français correct bon bien sure vous pouvez adoptez un language plus ou moins vulgaire sans être trop excessif. Les couleurs peuvent servir pour vous si vous voulez distingué les paroles mais pas de couleurs trop fluorescente c'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Mandy Gomes
Avez vous vu Mon alibi ? Vous avez la preuve que je suis innocent !
Mandy Gomes


Nombre de messages : 9
Age : 41
Cotée coeur? : ???
Citations : La vengeance est un plat qui se mange froid !
Humeurs : Si seulement elle était encore là, tout irait mieux...
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : En train de faire la fête, ou voulez vous que je soie ?! Je devez être en train de commater quelque part. Bah oui tout le monde sait que je suis une vraie fêtarde !
Avez vous tuez Megane ?: Attendez c'est sèrieux comme question ?! Nan mais vous savez qui je suis ???!

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:41

Bon alors vue que j'ai lue le réglement voilà : D*M*C
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hongwart
Je serais la véritée, tôt ou tard et je serais reconnus dans le monde entier
Sam Hongwart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Cotée coeur? : ...
Citations : ...euh...pas très philosophe...lol
Humeurs : Euh...bah...bonne a peu près comme tout le temps quoi...
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Euh...dans mon lit en train de dormir...comme toute les nuits enfaite!!!lol
Avez vous tuez Megane ?: Je vois pas pourquoi et puis j'ai pas que ça a faire moi...faut arreté la vie d'un journaliste c'est très chargé...si on compte dedans que draguer les filles et aller en boite ça en fait partit...mdrr

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:18

ah okay...je viens de capter que c'était la qu'il fallait signer...parce que j'avais compris qu'il fallait chercher l'endroit ou signer et j'ai chercher dans tout le fofo et j'ai pas trouver...-_-' mdrrr voila je passe encore pour une grosse nul!!!!!!!

Bon en tout cas...D*M*C
Revenir en haut Aller en bas
http://o0oupss-dising.gooforums.com/
Andy Wachter
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Andy Wachter


Nombre de messages : 10
Age : 40
Cotée coeur? : Personne mais tout le monde à la fois ...
Citations : Qui sera le prochain à sucomber à mon charme ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : A une fête, évidemment ...
Avez vous tuez Megane ?: Bien sur que non ! Je ne la connais même pas cette fille. Enfin si, peut être un peu ! Mais ce n'est pas moi !!

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

D*M*C
Voila pour mwa !!

Enfin compris ! xD *I'm a kich'*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Cole.
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Ophélie Cole.


Nombre de messages : 9
Age : 36
Cotée coeur? : Nobody...
Citations : Seule la vérité peut affronter l'injustice. La vérité, ou bien l'amour.
Humeurs : Mitigée
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Dans ma chambre en train de dessiner comme la plupart du soir mais cela vous intéresse-t-il vraiment ?
Avez vous tuez Megane ?: Pourquoi je l'aurais tué ? Je la connaissais à peine ! C'est pas comme si elle m'avait fait une sale crasse, à vrai dire elle se fichait complètement de moi et c'était pareil de mon côté. J'en ai assez de ma vie pour me mêler de celles des autres !

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:57

Lu et Approuvé
>> D*M*C

Ophélie Cole
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stevens

Sean Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 40
Cotée coeur? : Lucy
Citations : Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant.
Humeurs : Pretty Good !
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Vous voulez vraiment le savoir !? Bah aller donc le demander a ma copine qui était sous moi cette soirée là !
Avez vous tuez Megane ?: J'ai d'autre chose bien plus importante que ça à faire !

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Lu et approuvé ^^

D*M*C
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Mayers

Heaven Mayers


Nombre de messages : 5
Cotée coeur? : Tαnt qu'il fαit Boom sα me vα ♥
Humeurs : Je ne me sens pαs coupαble, sα тe pose un problème ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : De quoi тu тe mêles ? Je т'en pose des questions moi ?
Avez vous tuez Megane ?: Bien sûr, je n'αi que sα à fαire... Pensez ce que vous voulez, je m'en fiche complèтement ! De mon côтé, j'αi lα conscience тrαnquille.

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

# Lu et approuvé =)

D*M*C


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summer

Jenny Summer


Nombre de messages : 4
Age : 31
Cotée coeur? : Qui te dit que j'en ai un ?
Citations : Je vois, je veux, je prend..
Humeurs : 5/5
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : ça te regarde ?
Avez vous tuez Megane ?: nOn mais je suis heureuse qu'elle ne soit plus qu'un cadavre puant, hourra pour celui ou celle qui la crevé.

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:58

Lu & Approuvé
D*M*C
Revenir en haut Aller en bas
Jason Prescott

Jason Prescott


Nombre de messages : 3
Cotée coeur? : Je ne crois pas que cela vous regarde ^^
Citations : ~Ma Plume est comme un canon... Mets-toi du mauvais côté et tu seras blessé...~
Humeurs : Plutôt bonne...Quoiqu'un peu stressé, ça doit être les examens...^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Chez moi...Quoi de plus naturel ? ^^
Avez vous tuez Megane ?: Pourquoi aurais-je fait ça ? Je ne suis même pas sûr de la connaître !

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:51

Lu & Approuvé...

D*M*C

Jason Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Owens

Izzie Owens


Nombre de messages : 6
Age : 32
Cotée coeur? : Oh c'est pas important...XD
Citations : Not lie, you must say the true...And I will do all to know W.H.O kill Megan & Peter
Humeurs : Pour l'instant ca va...Fine, good XD
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'étais encore à San FRansisco alors pas vraiment la peine de me suspecter xD
Avez vous tuez Megane ?: Non bien sur que non...Je n'étais même pas arrivée ici quand ca s'est produit alors...

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:17

Lu & approuvé

D*M*C
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Owen ||

Samantha Owen ||


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cotée coeur? : Nobody fort the moment!
Citations : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Humeurs : Symphatique!
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Si je vous le disais vous arreterez de me suspectez? non alors je veux mon avocat!
Avez vous tuez Megane ?: j'ai la conscience tranquille !

• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:58

Lu et approuvé

Samantha Owen

D*M*C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Rules Empty
MessageSujet: Re: • Rules   • Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Le Contrat-
Sauter vers: