Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle proie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Hongwart
Je serais la véritée, tôt ou tard et je serais reconnus dans le monde entier
Sam Hongwart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Cotée coeur? : ...
Citations : ...euh...pas très philosophe...lol
Humeurs : Euh...bah...bonne a peu près comme tout le temps quoi...
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Euh...dans mon lit en train de dormir...comme toute les nuits enfaite!!!lol
Avez vous tuez Megane ?: Je vois pas pourquoi et puis j'ai pas que ça a faire moi...faut arreté la vie d'un journaliste c'est très chargé...si on compte dedans que draguer les filles et aller en boite ça en fait partit...mdrr

A la recherche d'une nouvelle proie... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle proie...   A la recherche d'une nouvelle proie... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17

Sam s'était levé ce matin la avec une envie d'interroger quelqun...quelqun qu'il n'avait encore jamais interrogé...il se leva donc brusquement de son lit , enfila vite un jean et un tee shirt...il passa quand même dans la salle de bain pour se coiffer un peu et s'admirer trois quatre minute puis arriva dans la cuisine ou son chien l'attendait patiemment assis en face la cafetière qu(il mit en route.Il donna ensuite a manger au chien se lava les mains mis son café dans une tasse qu'il but vite fait alla se laver les dents et revint dans le salon.Il soupira un bon coup et regarda son chien.

"Tu sais a quel point t'as de la chance d'être un chien...parce que vu la vie que mène un homme..."

Il ne finissa pas sa phrase regarda sa veste la prit s'asseya sur le canapé , enfila ses converses , pris son sac enfila sa veste et partit sans pensé a fermé la porte a clé.Il descendit les escaliers en vitesse et aperçut la concierge en bas qui lui dit en continuant de balayer:

"La porte..."

Sam se retourna vers la vieille dame qui continuait de balayer en tournant la tête d'un air désespéré.

"A mince la porte!!"

Il remonta les escaliers quatre a quatre ferma la porte a clé redescendit et partirt en direction de la place.La il s'arrêta en plein milieu et s'asseya sur le banc et observa...a la rechercher d'une nouvelle proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0oupss-dising.gooforums.com/
Andy Wachter
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Andy Wachter


Nombre de messages : 10
Age : 40
Cotée coeur? : Personne mais tout le monde à la fois ...
Citations : Qui sera le prochain à sucomber à mon charme ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : A une fête, évidemment ...
Avez vous tuez Megane ?: Bien sur que non ! Je ne la connais même pas cette fille. Enfin si, peut être un peu ! Mais ce n'est pas moi !!

A la recherche d'une nouvelle proie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle proie...   A la recherche d'une nouvelle proie... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Andy avait quelque peu véillé toute la nuit. Insomniaque parfois, il n'avait pas réussi à dormir. Il avait donc décider d'érer dehors toute la nuit.
Il avait discuté pendant pas mal de temps dans divers bars. Il c'était parfois incrusté, racontant sa vie à qui voudrait bien l'entendre.
Il avait même eu de bons numéros. Ou peut être de faux. Il vérifierait plus tard.

Il n'était pas très frais, mais ses cheveux était bien coiffé, et ses habits parfaits. Il avait juste l'air très fatigué.
Il arriva sur la place. Il portait un slim noir. Une longue veste grise, caché son tee shirt blanc. Des lunettes noires, planqués quelque peu ses yeux peu ouverts.

Il se mit la main dans les cheveux, quand il apercut un jeune homme assis sur un banc. Il n'était vraiment pas mal.
Il alla à sa rencontre, s'asseya près de lui, et tendit une main:



"Bonjour ! Andy ! Et vous .. ? Vous attendez quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle proie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée | Lucy |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Temptations City :: ● Place du village-
Sauter vers: