Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Les Suspects [2/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les Suspects [2/10] Empty
MessageSujet: • Les Suspects [2/10]   • Les Suspects [2/10] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

• Les Suspects •

Les Suspects sont ce groupes de jeunes que tout le monde accusent, biensur il sont a prendre en prioritée avant de pensez a inventez un personnage. Mais les personnages inventées peuvent être des suspects. Certains peuvent l'avoir tuée, biensur tout ça ne sont que des caractéristique developpez tout ça comme vous le voulez.. Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les Suspects [2/10] Empty
MessageSujet: Re: • Les Suspects [2/10]   • Les Suspects [2/10] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

• Feminin •


• Les Suspects [2/10] Icone510 • Les Suspects [2/10] Juneal10

Feat Alessandra Ambrosio.PRiSE
Lucy Parker
Âge: 21 ans
Job: Danseuse a la boite de nuit le Cow-club
Lucy est née dans une famille plutôt riche, ses parents avais voulut avoir une fille est un garçons, rien de plus. Biensur Lucy était la petite dernière alors la petite chouchou de ses parents mais biensur au bout d'un moment Lucy a pris son envole.. Elle est très mystérieuse, drôle, souriante et elle est joyeuse c'est le genre de fille totalement impressionante. Elle vis actuellement une relations avec Sean Stevens mais c'est un peu tendue..
Secret: C'est sa meilleure amie qui a tué Megan est elle était avec elle mais elle est arrivée trop tard.

• Les Suspects [2/10] Sans_t11 • Les Suspects [2/10] Adrji

Feat Adriana Lima.
Heaven Mayers
Âge: 22 ans
Job: Barmane au cow-club
Heaven est née dans une famille pauvre, son père battais sa mère est dès sont plus jeune âge elle a été conduit a acceptée la souffrance. Elle adore cette endroit et ne pourrais pas le quittée. Elle ouvre difficilement son coeur est parle tellement peu que c'est relations ne dure pas. Elle est souvent avec sa meilleure amie (Lucy) est c'est tout son contraire, même si elle est gentille quand elle le veux..
Secret: Elle a tuée Megane car elle avais mal parlée de Lucy est qu'elle ne supporte pas ça après quelques verre trop alcoolisée elle a voulut se vangée et tout ça a mal terminée, elle ne se sent pas du tout coupable..

• Les Suspects [2/10] 08 • Les Suspects [2/10] 03

Feat Hayden Pannetiere.PRiSE
Ophélie Cole
Âge: 20 ans
Job: Vendeuse dans une petite boutiques
Ophélie detestée Megane, voila pourquoi tout le monde la soupçonne, elle est dans le groupes depuis qu'elle est toute petite est elle n'a pas l'intentions de le quittée. C'est une fille très méfiante, elle ne donne pas sa confiance comme ça et peux paraitre Garce.. Elle a l'impressions qu'un des flics la soupçonne surtout Matthew's qui ne fais que l'intérrogez.. elle peux se laissez voir arrogante et capricieuse c'est son caractère.
Secret: Elle c'est fais violée a ses 12 ans et depuis elle n'arrive plus a faire confiance au homme hormis ceux du groupes qu'elle considère comme sa famille mais qui l'ignore

• Les Suspects [2/10] Xconic54 • Les Suspects [2/10] Ljmanda10

Feat Sophia Bush.PRiSE
Lou McAdams
Âge: 20 ans
Job: Actrice de Film x
Lou n'a pas eu vraiment le choix de faire cette proffesions, même si a la caméra elle a l'air très perverse en véritée elle ne l'ai pas du tout. Dans son groupes personne ne la chambre avec son job puisque celon-eux c'est son choix. elle est née dans une Famille riche est ses parents l'ont laissez partir avec la croisière est il y a deux ans elle a échouée sur cette île est a rencontrée le groupes. Elle est très sur d'elle est très gentille..
Secret: son métier ne lui correspond pas du tout, mais elle l'a fais a cause du fais qu'il lui fallais de l'argent..

• Les Suspects [2/10] _iiico10 • Les Suspects [2/10] Lj_b1610

Feat Jessica Alba. PRiSE
Samantha Owen
Âge: 21 ans
Job: Prof de Fitness
Sam est une femme plutot réservée, elle n'aime pas qu'on vienne fouiner dans sa vie. Elle à un fort caractère, et quand elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l'obtenir. Quand quelque chose ne vas pas bien elle fera son maximum pour trouver une bonne solution. Sam à vécu dans les cartiers peu fréquentable, elle a su se faire une place en pérsistant comme toujours. A présent elle à un peu de peine à se reformer, a reprendre gout à la vie.
Secret: Sam à été complice du meurtre ,elle s'est occupée à ne laisser aucune preuve voyante, du moin le moins possible. Elle sait très bien comment sa s'est passé mais préfère nier les faits.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les Suspects [2/10] Empty
MessageSujet: Re: • Les Suspects [2/10]   • Les Suspects [2/10] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06

• Masculin •



• Les Suspects [2/10] 39 • Les Suspects [2/10] 25

Feat Wentworth Miller.
William Parker
Âge: 23 ans
Job: Barman a mi-temps
William est comme tout le monde le sais le grand frère de Lucy, il est très protecteur et ignore que sa soeur a quelques choses a avoir avec le meurtre de Megane. C'est un Macho qui n'hésite pas a se faire entendre.. Il a mal réagis quand son meilleur amis et sortie avec sa soeur mais depuis le temps il l'a avalée mais reste toujours derrière. Il veux vivre une histoire avec Ophélie alors qui sais.. Il n'a rien a voir dans le meurtre de Megane
Secret: Il a l'impressions que sa soeur est impliquée dans le meurtre de Megane mais ne sais pas en quoi..

• Les Suspects [2/10] Icon2fg6 • Les Suspects [2/10] 245jh

Feat Jensen Ackles. PRiS
Sean Stevens
Âge: 23 ans
Job: Il conçoit les habits pour les cow-girl en générale
Sean est née dans une famille assez aisée, son père était un grand avocat, il est venue sur l'île avec celui-ci qui y a instaurée l'actuelle boite de nuit, mais depuis son père ne se soucis plus trop de celui-ci est il est repartie en Europe laissant le bar a son Fils de cette façons il peux gardez l'oeil sur sa petite copine. Il est très crétaur est de cette façons il crée lui même les habits de c'est danseuse. Il est drôle est fidèle et ne se laisse pas impressionez. Il sors avec Lucy Leur relations est tendu du fait qu'il a l'impressions qu'elle lui cache quelques choses mais il est bien décidez a tout arrangée. Il est assez macho fière de lui mais il n'a pas confiance en la vie, il est sympathique est fou amoureux.
Secret: Sean est quelqu'un qui a été accusée a tord mais il aime bien jouez le jeu. si il a un secret ce serais plutôt envers son meilleure amie qui ne pense pas que celui-ci a déja couchée avec sa soeur autrement il n'en a pas.

• Les Suspects [2/10] Faris9 • Les Suspects [2/10] 101

Feat Sean Faris.
Nick Tores
Âge: 22 ans
Job: /
Nick est un vrai tombeur, il drague tout ce qui bouge mais il s'en fiche bien.. Il a beaucoup trop de respectez pour les filles de son groupes mais malgrès tout personne n'aurais pu le suspectez. Pourtant il ne s'entendais pas du tout avec Peter mais l'affaire a vite été enterrez, mais c'est dernier temps le meurtre de Megan et celui de Peter on été rapprochée alors les tensions se font vite.. Mais personne n'a aucun soupçons sur lui, il est riche est ne travail pas la belle vie..
Secret: Il a trouvez Megane est lui a enlevez le coeur et le foie pour faire croire au même meurtriez que Peter pourtant il n'en sais rien du tout.. Mais il n'a tuée personne !

• Les Suspects [2/10] James241 • Les Suspects [2/10] James242

Feat James Lafferty.
Nathan Evans
Âge: 21 ans
Job: Serveur
Nathan est quelqu'un de généralement sympa, il est tombée depuis peu sous le charme d'une journaliste " Eve " qu'il a rencontrée lors d'une interview, est il l'a invitée a Dinnez. Il est très sérieux dans ses relations depuis quelques temps.. Il n'a pas confiance en lui. son père est mort a ses 3 ans est sa mère et morte il y a peu de temps, il a été naufragée sur l'île avec sa mère a ses 8 ans.
Secret: A vous de le trouvez


• Les Suspects [2/10] Vlcsnap-819433 • Les Suspects [2/10] Vlcsnap-800271

Feat Chad Michael Murray.
Jason Prescott
Âge: 22 ans
Job:Il est à la recherche
Jason est né à new york et à vécu dans une famille ou tout se passait plutot bien. Mise à part que sa mère trompait son père. Jason était au courant de toute cette histoire et le prenait très mal. Il est déterminé et c'est cette volonté et ce courage qu'il le sortit de n'importe quelle situation. Il fait du sport pour s'entrenir et s'est là ou il est tombé raide dingue amoureux de Samantha Owen. Cependant il n'a pas encore eu le courage de lui avouer.
Secret: Jason à aperçut Sam sur les lieux du crime. ne sachant pas quoi faire ,il s'est impliqué là dedans en aidant à cacher les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Les Suspects [2/10] Empty
MessageSujet: Re: • Les Suspects [2/10]   • Les Suspects [2/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les Suspects [2/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Le Scripte-
Sauter vers: