Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Les Journalistes [0/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les Journalistes [0/10] Empty
MessageSujet: • Les Journalistes [0/10]   • Les Journalistes [0/10] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

• Les Journalistes •

Ils sont prêt a tous, mais tous alors pour découvrir l'auteur des crimes le mobile et surtout savoir si il y a un rapprochement. Certains sont la pour rétablir la justice d'autre pour se faire un nom, il n'hésiteront pas a vous empoissonée la vie pire que des Paparazzite juste pour qu'on les nommes dans de belle conversations.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les Journalistes [0/10] Empty
MessageSujet: Re: • Les Journalistes [0/10]   • Les Journalistes [0/10] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

• Feminin •


• Les Journalistes [0/10] 01410 • Les Journalistes [0/10] Lj-ate10

Feat Scarlette Johansson.
Wendy Johnson
Âge: 24 ans
Wendy est une mordu de potin, elle écrit tout ce qu'elle trouve est c'est pour cela que tout le monde l'apelle " La Vipère " personne ne sais que c'est elle, cette fille pendant les interview si gentille et drole ce révèle être la pire des garces. C'est elle qui a lançé les plus grosses rumeurs du moment, que ce soit en Europe ou a Temptations elle sais ce que veulent les gens.. Faite attentions elle mord c'est une fille drole avec beaucoup de charisme est très attachée a son boulot
Secret: C'est la Vipère

• Les Journalistes [0/10] 408871 • Les Journalistes [0/10] 408870

Feat Jojo.
Eve Finley
Âge: 22 ans
Eve a un frère, elle ne s'entend pas du tout avec et c'est son contraire assurée. Eve peux être une vrai garce comme une fille très gentille, tout le monde lui dit qu'un suspect précisément Nathan est tombée sous son charme, est il faux dire qu'elle n'y est pas totalement indifférente, elle hésite a cause de sa carrière. C'est une fille franche est direct est c'est surement la seule qui dit vraiment tout ce qu'elle pense, son tempérament de battante fais qu'elle ne baisse jamais les bras.
Secret: a vous de le trouvez.

• Les Journalistes [0/10] Nympro10 • Les Journalistes [0/10] 13lg810

Feat Ashley Olsens.
Emily Wilson
Âge: 21 ans
Emily est une vrai force de la nature, elle a confiance en elle est ne se laisse pas facilement distraire, elle a conquis le coeur d'un habitant de la ville, il sais très bien qu'elle est journaliste entre eux pas le moindre secret.. Et biensur tout le monde sais que Emily est une journaliste, elle n'est pas des plus garce ou autres, elle fais juste son boulot mais si elle met la mains sur la véritée elle ne machera pas ses mots faite lui confiance..
Secret: Megane était sa cousine

• Les Journalistes [0/10] Kk6 • Les Journalistes [0/10] Kk1

Feat Kristin Kreuk.
June Pavenci
Âge: 25 ans
June est née a venise une pure italienne, elle est drôle est très curieuse. Extrèmement jalouse de tempérament les gens essaie le plus souvent de ne pas la provoquée.. Souvent du mal a cernée elle en reste une fille sencible pour les gens qu'il le mérite, elle veux découvrir coute que coute qui a tué Megane et Peter est elle fera tout pour le savoir. Elle passe son temps a cherchez des indices et son derniers petit copain la d'ailleur quittez pour cela.
Secret: Elle n'a pas de license de journalisme..

• Les Journalistes [0/10] Kbell_ps_09 • Les Journalistes [0/10] Kbell_ps_02

Feat Kristen Bell.
Noémie Watson
Âge: 22 ans
Noémie est née sur cette île, la première croisière avais été organisée, est le bateau a coulée elle a fais naufragée, sa mère est morte noyée est son père a été mangez par des Kannibals de l'île voisine. Elle n'en souffre pas puisqu'elle ne les a pas connus elle est née avant le naufrage, c'est une famille déja présente sur l'île qui la adoptée et l'ont elevée.. Elle a fais de longue étude de journalisme pour arrivez ou elle en est a ce jour. Sa passions est plutôt d'écrire et de prendre des photos elle n'aime pas trop les interview. Elle a toujours cru que le groupes des jeunes avais tuée Megane !
Secret: c'est elle qui a vu Megane morte est elle n'a pas appelez les autoritée mais a fuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les Journalistes [0/10] Empty
MessageSujet: Re: • Les Journalistes [0/10]   • Les Journalistes [0/10] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:44

• Masculin •


• Les Journalistes [0/10] Sans_t13 • Les Journalistes [0/10] Sans_t14

Feat Josh Holloway.
Jake Jackenski
Âge: 28 ans
Jake est un homme très dur au niveaux du travail, il a formée de nombreux journaliste autrefois quand il était en europe, quand il appris la mort de Peter (son meilleure amis) il a pris le première avion est il est venue, Peter était comme son frère alors imaginez le jour ou il apprendra qui a tuée celui-ci sa réactions..
Secret: Jake a l'intentions de tuez la pourriture qui a assasinée son meilleure amis.

• Les Journalistes [0/10] Ava_1011 • Les Journalistes [0/10] Ava_1010

Feat Jared Padalecki. PRiSE
Sam Hongwart
Âge: 23 ans
Sam est un vrai gentleman, un vrai macho ouais. Il est un journaliste très curieux et marrant, il détend toujours un maximum ceux qu'il interview, il n'a jamais était interessait sur l'affaire de Peter jusqu'a ce qu'une fille sois tuée, et quand il s'agit de fille celui-ci est toujours la. Il n'est jamais sans son ordinateur portable autrement demandez lui si il n'est pas malade. Il n'a jamais connus sa mère morte dans un accident de voiture a ces 2 ans, elle c'est videz de son sang sous ses yeux.
Secret: Il détestée Peter, voila la simple raison pour laquel il ne c'est pas intéressez a l'affaire.

• Les Journalistes [0/10] Sans_t16 • Les Journalistes [0/10] Sans_t15

Feat James Masters.
Donovan Newton
Âge: 26 ans
Donovan est un homme très doué en musique, il a pris l'options Journalisme car il a un réel talent d'écrivain, il sais convaincre les gens a lui dévoilée la véritée et c'est article inspire les plus grands. Il y a toujours cette touche personnel qui le rend si unique, il rajoute une touche de philosophie et rend tout ça un minimum comics, ses secret fin révelez personne n'a jamais su être meilleure. Son père était lui même un grand journaliste très connus.
Secret: A vous de le trouvez..

• Les Journalistes [0/10] Sans_t18 • Les Journalistes [0/10] Sans_t17

Feat Justin Timberlake.
Justin Holloway
Âge: 24 ans
Justin est un vrai diable, il n'est en aucun cas quelqu'un a qui on peux faire confiance il profite de toute ses situations pour gagnez un maximum de chance. Il se fiche totalement de cette affaire pour lui quand on l'apelle il n'a qua mentir mais qui a tuée qui il s'en fiche totalement, il avais déja rencontrez Megane une bitch est Peter était un abruti alcoolique alors pour lui il ne manquerons a personne..
Secret: Megane était la fille a une amie de ses parents, il est sortie avec elle est elle l'a trompez voila d'ou vient sa rancoeur..

• Les Journalistes [0/10] Paul03 • Les Journalistes [0/10] Paul6

Feat Paul Walker.
Alexandre Hallidey
Âge: 26 ans
Alexandre est quelqu'un de très difficil il est trop exigant, celle allemand a été envoyée ici pour l'affaire elle ne l'intéresse pas du tout a vrai dire, ce n'est pas a eux de découvrir la veritée. Lui c'est plutôt le photographe de mode, " le photographe " et pas seulement un, mais c'est article montre souvent les aspect positif de la vie de journaliste est non les contraintes, ce qui reste a travaillé sont la longeur de ces articles puisque celui mise tout sur la décorations des pages est des photos.
Secret: Il viole des filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Les Journalistes [0/10] Empty
MessageSujet: Re: • Les Journalistes [0/10]   • Les Journalistes [0/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les Journalistes [0/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Le Scripte-
Sauter vers: